Fleurs des îles à Deshaies, location de gites en Guadeloupe dans un jardin botanique en bord de mer des caraibes

Fleurs des îles à Deshaies, location de gites en Guadeloupe dans un jardin botanique en bord de mer des caraibes

C’est tout droit débarqués de France métropolitaine pour des vacances sous le soleil de Guadeloupe que la famille tombe amoureuse de Deshaies et déniche un terrain pour y construire une maison de vacances. Ils profitent de cette opportunité et achètent le terrain voisin pour y construire quelques logements, au départ quelques bungalows, et monter une petite affaire touristique familiale. Mais les choses vont vite prendre une tournure différente…

plage-sable-guadeloupe-deshaies-grande-anse

Le lieu, un magnifique terrain arboré à flanc de colline à quelques pas de la fabuleuse plage de Grande Anse, se prête au jeu en offrant un cadre enchanteur et intimiste pour quiconque souhaite s’offrir un moment de calme et de détente entre mer et montagne. C’est alors tout naturellement que le propriétaire a agrandi ses locations à Deshaies, au fil des années, pour arriver aujourd’hui à cette résidence hôtelière.

À peine arrivé sur le parking de l’hôtel, arbres du voyageur et palmiers majestueux vous accueillent et bordent la piscine qui, sous ce soleil des tropiques, appelle à la baignade.

En arrivant à l’accueil, on découvre alors le jardin botanique et les différents logements, tous bordés de fleurs des îles évidemment. Mais qui pourrait croire, dans le calme et le silence ambiants, qu’ici et là, des enfants jouent pendant que les adultes profitent ? Pari réussi Fleurs des îles, qui avait à cœur de créer un lieu mêlant le confort d’un gîte et l’indépendance d’une résidence.

Gîtes et bungalows dans un jardin botanique en bordure de mer

Chaque bungalow est climatisé et dispose d’une cuisine équipée privative ouverte, d’une salle d’eau avec WC et d’une terrasse pour profiter du parc fleuri lors de petits déjeuners, repas ou autre pause farniente ombragée… On y trouve également des téléviseurs à écran plat et une connexion wifi gratuite.

Piscine-location-fleurs-des-iles

Les locations de vacances Fleurs des îles dévoilent aussi un espace piscine, avec carbet, surplombant la piscine où il fait bon déguster les mets créoles ou siroter un Ti-Punch. On peut également s’y rendre pour boire un cocktail aux saveurs tropicales et profiter d’un moment de convivialité, toujours dans le calme et la sérénité des lieux.

L’autre point fort de la résidence hôtelière Fleurs des îles,  c’est aussi sa proximité avec la plus belle plage de la Basse-Terre : la plage de Grande Anse. Connue pour son sable doré aux teintes roses orangées, son eau d’un bleu profond et ses espaces ombragés, elle est un lieu de farniente incontournable de ce côté de l’archipel. Mais le bourg de Deshaies, pittoresque et familial, offre son lot d’avantages. Véritable lieu de vie avec ses petits commerces et ses rues aux cases colorées, il offre de nombreuses tables et restaurants avec vue sur mer et un coucher de soleil unique en Guadeloupe!

On y trouve aussi des activités nautiques (plongée sous marine ou excursions en bateau dans le Grand Cul-de-Sac Marin), des départs de traces et randonnées à quelques minutes en voiture ainsi que le fameux jardin botanique à la sortie du bourg en direction de Pointe-Noire.
De quoi ravir petits et grands, baroudeurs et curieux qui cherchent à rencontrer une Guadeloupe paisible et sauvage dans des locations de vacances au calme et sans vis à vis.

Contactez Fleurs des îles, location de vacances en Guadeloupe  :

Adresse : Grande Anse, 97126 Deshaies, Guadeloupe
Téléphone: 0590 28 54 44
Site web : location-bungalow-guadeloupe.fr
Facebook | Twitter | Google+

Vidéo des locations saisonnières en Guadeloupe Fleurs des îles