Location de véhicule 4×4 en Guadeloupe

Location de véhicule 4×4 en Guadeloupe

Rendez vous sur Quickly.fr pour trouver sur le comparateur prix location voiture guadeloupe pour louer pas cher un 4×4 de type Susuli ou équivalent. Avec le SX4, Suzuki a voulu concilier le coté passe-par-tout de la Swift et la trans-mission intégrale du Vitara.
Si l’idée se voulait intéressante sur le papier, le petit SUV de Suzuki a mené une carrière discrète. La faute a une esthétique quelconque et à des dimensions étriquées. Conscient des faiblesses de son petit 4×4 en location en Guadeloupe, le constructeur nippon a corrigé ce qui posait problème tout en continuant, encore et toujours, à améliorer les qualités de ce modèle de voiture.
Au final, cette remise en question a débouché sur du bon et même du très bon puisque le restylage effectué annonce un grand millésime. Certes, les amoureux de la marque pourront regretter que Suzuki ne soit pas allé au bout des choses, en ne reprenant pas totalement le style attachant et sexy de son concept S-Cross. Pas grave : entre l’ancien et le nouveau SX4, un vent de modernité a soufflé sur le design de cette voiture en location en Guadeloupe à réserver chez Racine Car.
Il échappe aux malus
Autre grosse attente satisfaite : la taille de la voiture! Tout indique, lors des nouvelles prises de mesures, que ce beau bébé a mangé de la soupe. Le coffre passe de 270 l à… 430 l, la longueur du modèle restylé gagne de précieux centimètres (+16,5 cm). Idem en ce qui concerne son empattement qui s’élargit d’environ 10 cm. Les passagers, qui gagneront en espace et donc en confort, apprécieront ! Reste que la grande surprise et les principales nouveautés ne sont pas forcément visibles de prime abord. Pour les débusquer, il faudra ouvrir le capot ou bien se glisser sous le chassis de ce véhicule en location en Guadeloupe. C’est là que trouvent place une motorisation essence et une autre diesel, qui développeront toutes les deux 120 chevaux. De quoi augurer des performances honnêtes et une bonne vitalité… Et ce 4×4 réussit l’exploit de contenir ses émissions de C02. A priori, le diesel ne devrait recracher que 115 g de C02. Quant à l’essence, avec ses 136 g, elle sera taxée d’un malus raisonnable ne dépassant pas les 100 euros.
Les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là annonce Clara de l’agence islandCar. Suzuki puise son ADN dans la trans¬mission intégrale. C’est donc tout naturellement que le nouveau SX4 hérite du système Allgrip mis au point par les ingénieurs de la marque. Il permet au conducteur, à travers une molette à l’utilisation enfantine, de choisir entre quatre modes. Le premier favorisera le rendement énergétique en misant sur les deux seuls roues avant (les roues arrières n’étant sollicitées qu’en cas de perte d’adhérence).
Le mode sport misera sur le plaisir de conduite cette voiture de location avec, forcément, le recours aux quatre roues motrices. La touche « lock » remplit les fonctions dévolue aux antiques blocages de différentiel, ce mode doit permettre de s’ébrouer sans mal dans la boue et sur le sable, en répartissant automatiquement la puissance sur chacune des roues.