Location Voiture Guadeloupe Opel

Location Voiture Guadeloupe Opel

Avec l’originale Adam, Opel va donner envie à beaucoup de monde de réserver cette voiture de location en Guadeloupe ou d’en commander une.
Benjamin a été le premier! Le premier à signer un bon de commande d’Opel Adam au Mondial de l’automobile. Et pour Benjamin, deux choses sont sûres. Non seulement sa promise ne sera pas du genre discret avec sa robe Red’n’Roll », ses rétroviseurs carbone, un habitacle paré de rouge et des jantes de 17 pouces mais, en plus, elle sera unique ou presque. Comme la Fiat L ou la Mini, la petite citadine Opel mise beaucoup sur la personnalisation pour séduire les automobilistes en mal d’originalité. Et ils vont être servis. Sur une carrosserie joliment dessinée de 3,70 m de long sur 1,72 m de large, l’Adam peut se plier à bien des excentricités, car ses géniteurs se sont vraiment « lâchés » Vous ne la voulez pas comme celle de Benjamin ou notre modèle d’essai jaune « James Blonde » ? Pas de souci, l’Adam peut aussi se déguster en « Purple fiction », « Saturday white fever » ou « Papa don’t peach » Pour donner pareils noms aux couleurs, chez Opel, ils ont dû prendre des trucs.

La Voiture Ultra-personnalisable d’Opel

En plus de la carrosserie de cette voiture en location en Guadeloupe, toit et rétroviseurs peuvent s’habiller contre supplément de blanc, de marron ou de noir. Et pour occuper vos soirées, sachez qu’avec l’Adam d’Opel on peut aussi personnaliser, en fonction des finitions, barrette de calandre, jantes, planche de bord, tapis de sol, sièges, volant ou encore ciel de toit avec motif nuage et éclairage à diodes TRANS comme dans une Rolls-Royce !

Bref, on peut être carrément audacieux en choisissant un placage de planche de bord façon carrelage de piscine ou des stickers genre « tache d’huile », les possibilités de combinaison sont infinies ou presque. Et il est important dans tous les cas de souligner que matériaux employés et assemblages ne font pas joujoux de pacotille.
Mais, avec son gabarit de poche et ses roues repoussées aux quatre coins, la petite Opel transforme la conduite urbaine en jeu, la location de voiture en amusement. Le gabarit de cette voiture Opel très facile à appréhender et la position de conduite confortable séduisent.

Sur la route de la Guadeloupe, l’Adam n’a pas non plus à rougir. On retrouve là aussi quelques sensations « façon Mini » avec une prise de roulis réduite à néant et une belle agilité, le tout sous la surveillance d’un ESP plutôt efficace. Dommage hélas que son moteur ne participe pas à la fête dans les côtes de l’ile de la Guadeloupe.