Louer un cabriolet DS3 en Guadeloupe

Louer un cabriolet DS3 en Guadeloupe

Depuis le Mondial de l’automobile, la Citroën DS3 enlevait une partie du haut pour se muer en découvrable. Ce modèle de voitures arrive en Guadeloupe chez location-voiture.guadeloupe-guadeloupe.fr, alors pourquoi ne pas passer à la location de voiture en Guadeloupe de type cabriolet de chez Citroën ?Depuis la disparition de la C3 Pluriel en 2010, la fameuse voiture aux multiples visages, impossible de rouler cheveux au vent avec un double chevron au bout de la calandre.

Cette lacune sera comblée dès le début de l’année prochaine avec cette nouvelle voiture de location DS3 Cabrio. Alors, enfin un cabriolet chez Citroën ? Pas vraiment, car malgré son appellation Cabrio, cette DS3 n’en est pas un.

Il s’agit d’une découvrable, comme une Fiat 500 C. Petite voiture de location économique en Guadeloupe, à un tarif un peu plus cher.
Si l’immense toit en toile s’ouvre largement, du haut du pare-brise jusqu’à la partie supérieure du coffre, cette DS3 conserve les portières, vitres arrière et arches de toit de la berline. Au premier abord, fermée, difficile de la distinguer de sa soeur berline Même les fameux ailerons de requin derrière les portes . l’une des signatures stylistiques de la DS3, répondent. C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles Citroën s’est or.iente vers une découvrable pLutôt qu’une décapotable : «Nous voulions conserver 100% du style de la DS3, comme les ailerons de requin. Pour cela, la solution d’une découvrable apparaissait la meilleure pour la location de voiture en Guadeloupe.

En plus, nous voulions rendre la DS3 encore plus désirable», ajoute Etienne Menant, chef de produit DS3. Pour trouver de réelles différences avec la DS3 « normale » il faut examiner la partie arrière et admirer les nouveaux feux à diodes 3D qui sont livrés en série… sur le troisième niveau de finition. Souci du détail, le logo DS est incrusté sur le côté des feux arrière.

Évidemment, cette DS3 Cabrio en location en Guadeloupe reçoit une partie arrière totalement redessinée pour accueillir la capote en toile : elle se replie sur le couvercle de la malle.

Et on peut vraiment parler de couvercle, le hayon ayant disparu au profit d’un système à d’ouverture oblique.

Pour pouvoir l’ouvrir quand la capote vient lécher le couvercle, un système remonte automatiquement la toile dès lors que . on actionne l’ouverture électrique du coffre.
Si le volume de la malle ne souffre pas trop de la transformation (245 litres contre 285 sur la berline), l’accès rappellera aux nostalgiques celui d’une Talbot Samba Cabriolet avec une ouverture très étroite.

L’offre de Citroën avec cette nouvelle voiture que vous pouvez louer très bientôt lors de vos vacances en Guadeloupe, ce cabriolet reste à des tarifs très préférentiel pour une location de voitures pas chère , est suffisamment large pour affronter la concurrence sans sourciller. Fiat 500 C, Mini Cabriolet ou Peugeot 207 CC sont dans le viseur de cette DS3 qui est la seule de la catégorie à pouvoir embarquer cinq personnes. Un argument qui peut faire mouche auprès de ceux qui sont amenés à installer trois enfants à l’arrière. Cette DS3 Cabrio arrive trois ans après la sortie de la berline, déjà écoulée à 200 000 exemplaires dans le monde. Cela permet ainsi de relancer les ventes d’un modèle qui arrive à mi-carrière et de rouler en voiture de location cabriolet DS3, cheveux au vent sur les routes de l’île de la Guadeloupe.